Vous ignorez ces deux personnes et passez votre chemin. La soirée est merveilleuse, vous passez un moment inoubliable entre la soupe angevine, le chili sin carne et les anecdotes de Sœur Lucille, qui a certes perdu la raison à la suite d'un tragique accident de courgette, mais raconte de désopilantes histoires sur les lilliputiens dont elle a la charge.
C'est alors que la fatigue vous saisit. Il est temps de trouver un endroit où dormir dans cette maison... Vous fouillez votre sac, mais ni l'épée ni le CD d'Indochine ne vous aidera à dormir !
La maison s'est vidée autour de vous, tout le monde semble dormir. Les seuls sons qui vous entourent sont les échos des gémissements d'un fantôme qui hante le grenier du manoir, se plaignant que le sac de couchage que lui avait confié son grand-père lui avait été volé...
Vous vous roulez en boule sur le sol glacé. Le sommeil vous gagne. Demain, les convives auront la mauvaise surprise de tomber sur votre corps congelé. Vous auriez dû prendre votre sac de couchage, maintenant il ne vous reste plus qu'à hanter ces lieux jusqu'à la fin des temps. Dur.
06 78 77 18 83
jean.meranger@gmail.com
Pour toute question sur la fête, demandez au véritable Jean originel !